Mot du président

Chers amis du Festival SAWT,

J’aimerais partager avec vous mon immense joie et ma gratitude à l’occasion du lancement de la 4ème édition du Festival International SAWT des Chœurs et Ensembles Instrumentaux.
C’est un honneur pour moi d’être entouré de personnes qui ont toujours apporté leur soutien, leur énergie et leur enthousiasme pour arriver ensemble à porter ce projet à ce niveau de réussite.
Je suis heureux de renforcer les relations d’amitié avec une institution qui nous fait confiance et qui nous soutient. Tous mes remerciements vont donc à la Société Générale.
Pour cette édition, le Maghreb est présent parmi nous en force, avec une chorale réunissant l’Algérie, la Tunisie et le Maroc. Cet ensemble uni représente une grande fierté pour notre festival.
De plus, le rêve que nous avions nourri devient aujourd’hui une réalité. En effet, l’Orchestre Symphonique Universalis accueillera à cette occasion de talentueux musiciens venant du Japon, du Portugal, d’Espagne et du Maroc.
Par ailleurs, je suis ravi d’entamer un nouveau chapitre dans le cadre de la promotion de l’art et de la culture pour notre cher pays, en fournissant un réel support à l’association El Sistema Maroc et en l’intégrant à nos projets.
Pour conclure, je voudrais remercier toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à la réussite de notre événement.

Je vous souhaite un bon festival !